Accélérer la vente de votre bien immobilier

Vous avez décidé de mettre en vente votre appartement ou votre maison ? Dans un contexte difficile, nous vous donnons la possibilité d'accélérer la vente de votre bien en transmettant votre annonce GRATUITEMENT de manière sécurisée et confidentielle auprès de nos clients.

Qui sommes nous ?

- FIPAC consulte l'ensemble des annonces publiques, en accès libre, présentes dans la Presse et l'internet pour lequel il est mandaté par ses partenaires. - Ces derniers sont constitués de professionnels disposant d'acquéreurs particuliers qui leur ont confié leur recherche, mais également d'investisseurs, de chasseurs d'appartements, d'agences immobilières, et d'administrateurs de biens ...

Notre démarche à pour but

- D'accélérer la mise en relation entre vendeurs et acheteurs - Faire gagner du temps à nos clients grâce à un outil de recherche performant.

Vos intérêts

- Un service gratuit et sans engagement
- 1 transaction sur 2 est réalisée par un professionnel, un investisseur
- 2 particuliers sur 3 confient leur bien à un professionnel (ne les négligez pas)
- 100% des acheteurs sollicitent tôt ou tard un professionnel.
- Paraître dans la presse, l'internet et chez un professionnel double vos chances d'une vente rapide
- Vous vendez un bien «spécifique» ! (produit d'investissement, pied à terre, loft, atypique, avec terrasse, péniche, viager, résidences, services ...), nos partenaires spécialisés utilisent nos outils de recherche pour l'acheteur correspondant.

Vous souhaitez exercer votre droit d'opposition .

Vous avez été directement informé par SMS que votre annonce immobilière avait été collectée et traité par les sociétés FIPAC, FIPART, FIBIMMO ou FIPELIO, dans le cadre de leur activité de pige immobilière et en vu de faciliter la vente de votre bien immobilier en communiquant votre annonce aux professionnels de l’immobilier (agences immobilières, chasseurs d’appartements, investisseurs…) liés contractuellement à l’une de ces sociétés.

Lors de cette information, vous avez été invité à venir sur le site www.cilfipac.fr afin d’exercer vos droits d’accès, de rectification, de retrait et d’opposition au traitement de votre annonce.

Pour ce faire, merci de saisir le numéro de téléphone de l'annonce, votre email et nous vous contacterons pour traiter avec vous votre demande. Vous pouvez également écrire un courriel à cilfipac@orange.fr en précisant impérativement votre numéro de téléphone figurant dans l’annonce. Il vous sera répondu dans un délai de 48 heures ouvrables et votre demande sera traitée dans ce même délai.

Notre service de pige n'existe que pour faire gagner du temps à nos clients en leur évitant de lire les annonces eux-mêmes. Il ne lèse personne et accélère les relations entre acheteurs et vendeurs.

Pour information, une fois votre annonce supprimée chez nous, cette dernière sera toujours présente sur le site ou vous avez décidé de la publier et les professionnels auront donc la possibilité de la lire directement par leurs propres moyens.
Pour en savoir plus, voir notre CHARTE DE PROTECTION DES DONNEES en cliquant ici.